NEWS-ARCHIVES
Première!
Je ne peux commencer ce premier article sans vous souhaiter une excellente année 2009! J’espère qu’elle vos apportera santé, bonheur et de nombreuses réussites à vous, ainsi qu’à vos proches.
De mon côté, l’année 2008 a été plutôt riche: un titre de champion d’Europe par équipes avec AGIPI, un titre de champion de France individuel Masters et surtout une médaille de bronze au championnat du Monde individuel. Ces compétitions représentaient mes 3 objectifs principaux en début d’année mais j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à réaliser une telle performance au championnat du monde!
Je sais que la route est encore très longue et j’espère n’en être qu’au début de ma carrière! En tout cas, je pense que cette année 2008 a marqué une réelle évolution voire même un tournant dans mon parcours. Je pratique le billard de manière « professionnelle » depuis maintenant un an et demi et j’ai la chance de vivre des moments fabuleux.
J’avais donc envie de partager cette aventure auprès des amateurs de billard, joueurs ou simples spectateurs. Et si ce blog peut, à sa manière, contribuer à médiatiser notre sport, j’en serais ravi … On ne sait jamais…
Un site complet est en préparation mais cela prend pas mal de temps…un peu plus que prévu… alors je souhaitais ne pas attendre et vous proposer ce blog dans lequel j’essaierai de vous relater ma vie de joueur de billard: les diverses compétitions auxquelles je participerai constitueront bien sûr la majeure partie des articles, mais vous y trouverez également bien d’autres choses…
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques; elles contribueront à l’amélioration du blog!
Et parlez-en autour de vous, abonnez-vous au flux RSS (le gros bouton orange en haut à droite de la page d’accueil!) afin d’être régulièrement informé de l’actualité du blog!
Comments 2
bravo pour ce blog! belle initiative!
voilà pour moi l’occasion de te féliciter pour les progrés fulgurants que tu as accomplis. Tu fais maintenant partie des “grands” et je tesouhaite
voilà pour moi l’ocasion de te féliciter pour les progrés fulgurants que tu as accomplis. Je n’en suis guère surpris et je suis persuadé que tu n’as pas fini de nous émerveiller.
Je suis d’autant plus fier d’avoir dans mon salon une photo souvenir grand format du tournoi de La Rochelle où je figure dans le carré final en ta compagnie avec ROUX et MOTTON.
Bonne route à toi et à bientôt.