Liga española: petit bilan

alicanteDe retour en France après la phase finale de la Liga española, je tenais à remercier et adresser toutes mes amitiés aux “Alicantinos”.

Cette aventure au sein de cette équipe a été un vrai régal. Que de gens passionnés de 3 bandes!!!

Une ambiance extraordinaire avec des joueurs talentueux et attachants: Ricardo Garcia, mon partenaire de “jamón”, Robin joueur au grand coeur et Jorge un jeune aux grandes capacités qui avec davantage de confiance et d’expérience devrait faire parler de lui dans les années à venir. Sans oublier les aficionados comme Emilio qui vibrent pour ce club.

Le tout orchestré par Luis Gonzalez et le président José “Monumento” Monuera, surnommé depuis ce week end “Louis de Funès”…

jose-monuera_de-funes

jorge_ricardo

C’était un vrai plaisir pour moi que de découvrir le championnat espagnol par équipes avec toute la ferveur et l’enthousiasme qu’il suscite.
Il y règne aussi une sportivité exemplaire entre toutes les équipes et tous les joueurs qui fait plaisir à voir et à partager. On sent la passion, la vraie, pour le jeu et l’envie de le voir se développer. L’Espagne est sans doute en train de devenir l’une des nations les plus fortes et ce n’est pas un hasard.

J’attends avec impatience la saison prochaine!

Quelques photos des champions d’Espagne 2009: l’équipe de Caseta Nova

caseta-nova

roland-forthomme

Comments 1

  1. Un titre de champion de Belgique, un autre de champion d’espagne… espérons qu’il s’arrètera pour cette année là notre ami Rolmuche !!!! ;-))

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *